• Oh, une revenante !

    Après un petit hiatus involontaire, me voici de retour sur le blog...

     

    Non, je n'ai pas été enlevée par les petits hommes verts (enfin, gris, si on en croit Fox Mulder)...

    Non, je n'ai (hélas) pas gagné au Loto.

    Non, je n'ai pas été assommée par une météorite.

    Non, je ne suis pas partie en voyage improvisé à bord du TARDIS...

     

    En fait, cette absence est l'illustration parfaite de ma difficulté à rester concentrée sur un projet. Je me concentre pendant cinq, dix, vingt jours sur un truc, et puis brusquement mon intérêt retombe, comme un soufflé, et je vaque à d'autres occupations en attendant de trouver l'envie de mettre un nouveau soufflé au four !

    Mais j'ai quelques petites choses à relater ici, donc je risque de redevenir bavarde dans les semaines à venir...

    « le Pays des Contes, tome 3Big Game »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:23

    Ne t'inquiete pas, je suis exactement comme toi de ce coté là... dur de se concentrer sur la meme chose trop longtemps et du r de finir quelque chose de commencé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :