• Lockwood & Co., tome 2

    Série : Lockwood & Co.

    Tome 2  : Le Crâne qui Murmure

    Auteur : Jonathan Stroud

    Genre : Fantasy / jeunesse

    Avis rapide : ^^

    Résumé : Depuis qu'ils ont frôlé la mort six mois plus tôt, les affaires ne sont pas optimales pour les membres de l'agence Lockwood et Co. Kipps et son équipe les narguent et Anthony bouillonne. Il lance un défi à son rival : la prochaine fois, le perdant devra admettre publiquement sa défaite. L'occasion ne tardera pas à se présenter.

    Souvenez-vous... L'an dernier, je vous faisais part de mon enthousiasme concernant le premier tome de la nouvelle série de Jonathan Stroud (un de mes auteurs fétiches, soit dit en passant)... C'est donc tout naturellement que je me suis empressée d'acheter le second volet des aventures du trio qui compose Lockwood & Co !

    Et... le coup de coeur est bel et bien confirmé ! Ce livre a été dévoré aussi rapidement que le premier tome, et j'ai tout aussi hâte d'avoir le troisième volet dans les mains ! L'histoire est toujours aussi captivante, et on en apprend un peu plus sur les personnages et certains de leurs travers. George, notamment, est mis en avant dans cette seconde aventure. On comprend aussi que Lockwood dissimule un lourd secret, qui sera probablement au centre de la prochaine aventure si je me fie au contenu du dernier chapitre... J'ai adoré les interactions avec cet inquiétant "crâne qui murmure" et j'ai trouvé que les scènes avec les fantômes étaient décidément bien inquiétantes !

    En bref, cette lecture m'a enchantée, tout en me faisant un peu frissonner par moment !

    « Les ProdigesSusan Hopper, tome 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 23:24

    HIIIIIIIIII !!!! J'ai lu le 1er il y a quelques semaines et j'ai également adoré !!! Tu ne te sépares pas de ce tome 2 par hasard, hein dis ?  he

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 15:48

        Tant pis c'est pas grave, j'aurai essayé ^^ Tu pourrais me redonner le lien de ta boutique par mp sur fb stp ? Faut que je le mette en favori !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :